Kookit, spécialiste des ustensiles de cuisine sur Internet ! Commande par téléphone au 04 82 53 73 11 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h | Aide | Newsletter | Suivi de commande | Mon compte

Boîte à cotons à démaquiller Petits soins

La boite à cotons à démaquiller Petits soins Derrière la porte est indispensable pour ranger facilement les cotons à démaquiller, pour éviter qu'ils ne prennent la poussière. Cette boîte haute est dotée d'une fenêtre ...

10,45
En stock
Livraison à partir de 4€90
Offerte dès 49€00 d'achats
BESOIN D'UN CONSEIL ?
Appelez nous au 04 82 53 73 11
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
Description
La boite à cotons à démaquiller Petits soins Derrière la porte est indispensable pour ranger facilement les cotons à démaquiller, pour éviter qu'ils ne prennent la poussière. Cette boîte haute est dotée d'une fenêtre transparente pour voir rapidement le niveau de cotons restant.
 
Originale, ludique et pratique, cette boîte de rangement est idéale pour avoir une salle de bien bien rangée. Retrouvez différents accessoires dans la même collection, dessinée par FILF.
CaractéristiquesDiam 8 x H 21 cm
Matériauxmétal peint
Couleursbeige
Référence19-P005-M023225
HistoriqueTombée dans la marmite du design, DERRIERE LA PORTE égaye la vie de tous les jours depuis 1992. Créateur d’objets de décoration pour la cuisine et la maison, la marque joue sur le registre de l'humour avec des collections aux illustrations insolites et colorées. Les créations originales, ludiques et colorées de DERRIERE LA PORTE embelliront votre cuisine en apportant une petite touche d'humour toujours un peu décalé ! Boîtes de rangement, chariot de courses, cabas… DERRIERE LA PORTE propose une mine d’accessoires astucieux pour la vie de tous les jours. Avec humour et ingéniosité, DERRIERE LA PORTE fournit toutes les solutions pour votre cuisine et votre maison. Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre sélection d'ustensiles de cuisine Derrière la porte n'hésitez pas à découvrir les produits Derrière la porte de nos partenaires.
Savoir-faire