Le spécialiste des accessoires de cuisine sur Internet ! Commande par téléphone au 04 82 53 73 11 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h | Aide | Newsletter | Suivi de commande | Mon compte
  • Le spécialiste des accessoires de cuisine sur Internet !
  • Commande par téléphone au 04 82 53 73 11
  • du lundi au vendredi de 9h30 à 18h

Tablette chocolat noir Oranges confites

La tablette chocolat noir Oranges confites Le Comptoir de Mathilde est incontournable pour tous les fans de la délicieuse association chocolat noir / orange confite. C’est une tablette à partager qui se dégustera facilement lors d’une pause gourmande au goûter ou pour ...

3,90
En stock
Livraison à partir de 4€90
Offerte dès 49€00 d'achats
BESOIN D'UN CONSEIL ?
Appelez nous au 04 82 53 73 11
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
DescriptionLa tablette chocolat noir Oranges confites Le Comptoir de Mathilde est incontournable pour tous les fans de la délicieuse association chocolat noir / orange confite. C’est une tablette à partager qui se dégustera facilement lors d’une pause gourmande au goûter ou pour accompagner votre café en fin de repas.

Cette tablette de chocolat noir décorée d’oranges confites est fabriquée sans OGM, à Tulette en France.

Ingrédients : chocolat noir 85% (pâte de cacao 64%, sucre, beurre de cacao 9%, émulsifiant : lécithine de soja, arôme naturel de vanille), oranges confites 15% (oranges, sucre, sirop de glucose, dextrose).
Infos techniquesA conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Tablette 80 grammes. Peut contenir des traces d'arachides, fruits à coque, gluten, soja, œufs et lait. Fabrication française.
Caractéristiques13,5 x 13,5 x 1 cm
Matériaux
Couleurs
Référence209-CM3100003
HistoriqueLE COMPTOIR DE MATHILDE est une société créée en 2007 dans la Drôme provençale. LE COMPTOIR DE MATHILDE va ravir tous les gourmands avec ses produits d'épicerie fine et ses nombreux chocolats noirs, laits et blancs. L’authenticité, les saveurs et l'esthétique des produits LE COMPTOIR DE MATHILDE en font des cadeaux idéals pour toutes les occasions. Une fois que vous aurez goûté la fameuse pâte à tartiner, vous ne pourrez plus vous en passer !
Savoir-faire