Le spécialiste des accessoires de cuisine sur Internet ! Commande par téléphone au 04 82 53 73 11 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h | Aide | Newsletter | Suivi de commande | Mon compte
  • Le spécialiste des accessoires de cuisine sur Internet !
  • Commande par téléphone au 04 82 53 73 11
  • du lundi au vendredi de 9h30 à 18h

Cuiseur bain marie - sous vide Supreme 9L

Le cuiseur bain marie - sous vide Supreme 9L permet de cuisiner des aliments au bain marie, dans des sacs hermétiques scellés sous vide et à basse température. La cuisson est contrôlée avec une précision de 0.5 degré, et elle s’effectue de façon uniforme et maîtrisée, sans ...

428,90
Disponible sous 1 à 2 semaines

Livraison offerte

BESOIN D'UN CONSEIL ?
Appelez nous au 04 82 53 73 11
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
DescriptionLe cuiseur bain marie - sous vide Supreme 9L permet de cuisiner des aliments au bain marie, dans des sacs hermétiques scellés sous vide et à basse température. La cuisson est contrôlée avec une précision de 0.5 degré, et elle s’effectue de façon uniforme et maîtrisée, sans risque de sur-cuisson (contrairement à une cuisson traditionnelle à la casserole).

Cette méthode de cuisson plébiscitée par les grands chefs préserve les vitamines, minéraux et nutriments de vos aliments. Ils cuisent lentement dans leur jus, pour rester moelleux et savoureux, sans ajout de matière grasse. Idéale pour les produits bio. De plus, une fois que tout est programmé, vous n’avez rien à surveiller.

Avec le sous vide Supreme, vous pourrez cuire au bain marie, tous vos aliments préférés : viande (bœuf, porc, agneau, gibier), foie gras, volaille, poissons délicats, fruits de mer, légumes, œufs, fruits, sauces… Vous réaliserez des menus complets, de l’entrée au dessert. Grâce au panneau de commande, vous pourrez choisir une température de 30 à 100 degrés, pour s’adapter à vos recettes.

Deux étapes simples à réaliser : dans un premier temps, il suffit de mettre vos aliments sous vide à l’aide d’un appareil à emballer sous vide (vendu séparément). Vous pouvez ajouter des herbes et épices sur vos aliments, avant la mise sous vide. La cuisson au bain marie s’effectue dans un second temps, en plongeant les aliments (en sac sous vide) dans le cuiseur Supreme.

Composition de l’appareil :
- 1 couvercle. Lorsqu’il est retourné, le couvercle sert de récipient dans lequel les sachets de cuisson peuvent être égouttés une fois retirés du bac à eau et transportés jusqu’à un four ou une cuisinière pour une cuisson finale éventuelle (afin de saisir un steak par exemple).
- 1 bac à eau d’une capacité de 9 litres, avec revêtement antiadhésif
- 1 clayette qui permet de bien séparer les sachets pour une cuisson uniforme.
- 1 cuve extérieure avec écran de contrôle
- 2 poignées latérales asymétriques conçues pour faciliter le transport de l’appareil et le vidage du bac à eau.
- 1 cordon électrique.

Cet appareil fonctionne uniquement avec des sachets adaptés à la cuisson sous vide. N’utilisez pas de sachets zippés standards destinés au stockage des aliments.
Infos techniquesPuissance 220-240 V / 50-60 Hz / 462-550 W. Cuve en tôle emailée. Extérieur du récipient en acier revêtu – couvercle en aluminium. Inclus : le mode d'emploi et recettes + DVD de présentation. Bouton marche/arrêt. Bouton de conversion Celsius/Fahrenheit. Bouton de réglage de température. Bouton de réglage du minuteur
Caractéristiques33 x 28 x H 29 cm
Matériauxacier revêtu, aluminium
Couleursnoir
Référence72-N8110
HistoriqueSUPREME est une marque américaine fondée en 2009 par deux médecins, amoureux de la cuisine. Avec leur passion pour la vie saine, ils ont inventé le premier four à eau conçu pour appliquer facilement la technique de cuisine sous vide à la maison. Le sous-vide SUPREME est né, pour permettre à tous les cuisiniers, amateurs comme professionnels, de cuisiner sainement à basse température. Le sous-vide SUPREME permet de cuisiner des aliments au bain marie, dans des sacs hermétiques scellés sous vide. Cette méthode de cuisson préserve les vitamines, minéraux et nutriments de vos aliments.
Savoir-faire