Le spécialiste des accessoires de cuisine sur Internet ! Commande par téléphone au 04 82 53 73 11 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h | Aide | Newsletter | Suivi de commande | Mon compte
  • Le spécialiste des accessoires de cuisine sur Internet !
  • Commande par téléphone au 04 82 53 73 11
  • du lundi au vendredi de 9h30 à 18h

Service sel et poivre Galet

Le service sel et poivre Galet Lebrun sera très élégant sur votre table, pour présenter une salière et une poivrière de façon originale. Ce service est composé d’une assiette en ardoise marquée au laser « sel » et « poivre » qui sert de support et de deux galets (un pour le ...

20,75
En stock
Livraison à partir de 4€90
Offerte dès 49€00 d'achats
BESOIN D'UN CONSEIL ?
Appelez nous au 04 82 53 73 11
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
DescriptionLe service sel et poivre Galet Lebrun sera très élégant sur votre table, pour présenter une salière et une poivrière de façon originale. Ce service est composé d’une assiette en ardoise marquée au laser « sel » et « poivre » qui sert de support et de deux galets (un pour le sel et un pour le poivre) pour que chaque convive puisse assaisonner son assiette à table, selon ses goûts.

Ce service original fera sensation auprès de vos invités. Il s’accordera facilement sur une table de fête ou lors d’un buffet champêtre en extérieur, sur chaque table à un mariage…
Infos techniquesFabrication européenne. Entretien facile au lave vaisselle.
CaractéristiquesArdoise 15x10cm. Galet 7x5x3,5cm
Matériauxardoise,pierre naturelle
Couleursgris
Référence62-LB-92LB102S2
HistoriqueLEBRUN COUVERTS était une petite entreprise familiale à ses débuts en 1920. Reprise de générations en génération, elle propose aujourd’hui six pôles majeurs autour de la décoration de la maison et des arts de la table : décoration de la maison, vaisselle de réception, verrines, cuillères, ardoises ou autres accessoires simples et raffinés pour une présentation de vos plats toujours plus élégante. LEBRUN COUVERTS fait de votre table un lieu convivial où décoration et saveurs ne font plus qu’un.
Savoir-faire