Le spécialiste des accessoires de cuisine sur Internet ! Commande par téléphone au 04 82 53 73 11 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h | Aide | Newsletter | Suivi de commande | Mon compte
  • Le spécialiste des accessoires de cuisine sur Internet !
  • Commande par téléphone au 04 82 53 73 11
  • du lundi au vendredi de 9h30 à 18h

Porte couteaux Arabesque inox x6

Les 6 porte-couteaux Arabesque inox Lebrun assurent une décoration de table élégante, où les moindres détails sont soignés, comme dans les grands restaurants. Vos couteaux reposeront sur ces supports raffinés, et ne saliront pas votre nappe, pour une table toujours propre. ...

7,75
Disponible sous 1 à 2 semaines
Livraison à partir de 4€90
Offerte dès 49€00 d'achats
BESOIN D'UN CONSEIL ?
Appelez nous au 04 82 53 73 11
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
DescriptionLes 6 porte-couteaux Arabesque inox Lebrun assurent une décoration de table élégante, où les moindres détails sont soignés, comme dans les grands restaurants. Vos couteaux reposeront sur ces supports raffinés, et ne saliront pas votre nappe, pour une table toujours propre.

Les porte-couteaux Arabesque ont une forme moderne et design, toute en courbes, qui s’intègrera facilement avec vos décorations de table, et lors de différentes occasions.

Pour encore plus de raffinement, retrouvez les ronds de serviette Arabesque et les porte-noms Arabesque dans la même collection.
Infos techniquesLot de 6 pièces. Entretien facile au lave vaisselle.
CaractéristiquesDiam 2 cX L 6 cm
Matériauxacier inox
Couleursargent
Référence62-LB-922104106
HistoriqueLEBRUN COUVERTS était une petite entreprise familiale à ses débuts en 1920. Reprise de générations en génération, elle propose aujourd’hui six pôles majeurs autour de la décoration de la maison et des arts de la table : décoration de la maison, vaisselle de réception, verrines, cuillères, ardoises ou autres accessoires simples et raffinés pour une présentation de vos plats toujours plus élégante. LEBRUN COUVERTS fait de votre table un lieu convivial où décoration et saveurs ne font plus qu’un.
Savoir-faire