Le spécialiste des accessoires de cuisine sur Internet ! Commande par téléphone au 04 82 53 73 11 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h | Aide | Newsletter | Suivi de commande | Mon compte
  • Le spécialiste des accessoires de cuisine sur Internet !
  • Commande par téléphone au 04 82 53 73 11
  • du lundi au vendredi de 9h30 à 18h

Ciseaux à crustacés Scampo

Les ciseaux à crustacés Scampo Moha permettent de découper facilement les carapaces des crustacés, sans en abîmer la chair. Ils s’utilisent pour fendre aisément les homards, crabes, langoustes, langoustines, gambas, crevettes… Les ciseaux ...

Voir la vidéo
13,75
En stock
Livraison à partir de 4€90
Offerte dès 49€00 d'achats
BESOIN D'UN CONSEIL ?
Appelez nous au 04 82 53 73 11
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
DescriptionLes ciseaux à crustacés Scampo Moha permettent de découper facilement les carapaces des crustacés, sans en abîmer la chair. Ils s’utilisent pour fendre aisément les homards, crabes, langoustes, langoustines, gambas, crevettes…

Les ciseaux Scampo sont munis d’une pince, qui rentre sous la carapace pour la décoller et la découper, de l’avant vers l’arrière. Il ne vous restera plus qu’à récupérer la chair de votre crustacé, pour la déguster directement ou pour l’incorporer dans une recette.

Pratique : les ciseaux Scampo permettent également de couper les pâtes des crabes.
Infos techniquesEntretien facile au lave vaisselle.
Caractéristiques19 x 7,5 x 1 cm
MatériauxABS, inox
Couleursnoir, argent
Référence145-25503
HistoriqueMOHA est une marque suisse créée en 1985. Les ustensiles de cuisine MOHA sont fonctionnels et innovants. Ils font gagner du temps en cuisine, grâce à leur ingéniosité et leurs qualités de fabrication. Le moulin à beurre mousse Presto de MOHA est un accessoire qui a révolutionné les tartines du petit déjeuner ! Découvrez aussi le moulin à muscade Gusto ou la pince à crustacés Scampo, pour vous faciliter le quotidien. A vous de jouer avec MOHA !
Savoir-faire