Le spécialiste des accessoires de cuisine sur Internet ! Commande par téléphone au 04 82 53 73 11 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h | Aide | Newsletter | Suivi de commande | Mon compte
  • Le spécialiste des accessoires de cuisine sur Internet !
  • Commande par téléphone au 04 82 53 73 11
  • du lundi au vendredi de 9h30 à 18h

Moulin à muscade et épices 2 en 1 inox

Le moulin à muscade et épices 2 en 1 inox Microplane est un ustensile de grande qualité, conçu avec des lames haute durabilité, ultra coupantes, en acier inoxydable. C'est un moulin idéal pour râper et stocker les épices dures telles ...

Voir la vidéo
24,95
En stock
Livraison à partir de 4€90
Offerte dès 49€00 d'achats
BESOIN D'UN CONSEIL ?
Appelez nous au 04 82 53 73 11
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
Description
Le moulin à muscade et épices 2 en 1 inox Microplane est un ustensile de grande qualité, conçu avec des lames haute durabilité, ultra coupantes, en acier inoxydable. C'est un moulin idéal pour râper et stocker les épices dures telles que les noix de muscade, la cannelle, les fèves Tonka et bien plus encore.
 
Avec son utilisation ergonomique et sans effort, vous pourrez râper facilement vos épices, qui seront coupées précisément et finement pour un arôme parfait et des résultats optimaux.
 
Utilisation facile :
- Ôtez le couvercle et placez les épices dans la base
- Appuyez vers le bas et tournez
 
Ce moulin comprend une partie hermétiquement fermée sur le haut pour pouvoir conserver les épices et un couvercle pratique en silicone afin d’éviter tout gaspillage. 
Manche confort pour s'adapter parfaitement à votre main.
Infos techniquesFabrication aux USA. Entretien facile au lave vaisselle (étage supérieur).
Caractéristiques21,1 x 16,2 x 16 cm
Matériauxacier inoxydable
Couleursnoir, argent
Référence185-48960
HistoriqueMICROPLANE est une marque qui s'appuie sur une technologie originale des États-Unis et du Canada. MICROPLANE propose des râpes ultra-tranchantes reconnues dans le monde entier. Les râpes MICROPLANE sont appréciées par de nombreux professionnels pour leur efficacité et leur confort d'utilisation.

Mais connaissez-vous l'histoire de MICROPLANE ? Tout a commencé en 1994 alors qu'une ménagère canadienne préparait un gâteau à l'orange. Sa vieille râpe de cuisine n'étant pas assez efficace, elle décida d'utiliser l'un des outils de menuiserie de son mari. Miracle : de fins zestes en tombaient comme des flocons de neige ! Le résultat l'a tellement impressionné, qu'il fut la base du succès des râpes de cuisine MICROPLANE, qui permettent d'obtenir sans effort les plus minuscules zestes d'orange que l'on puisse imaginer.
Savoir-faire