Kookit, spécialiste des ustensiles de cuisine sur Internet ! Commande par téléphone au 04 82 53 73 11 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h | Aide | Newsletter | Suivi de commande | Mon compte

Crêpière antiadhésive Les Forgées 28 cm

La crêpière antiadhésive Les Forgées 28 cm Le Creuset dispose d’un revêtement anti-adhérent extra résistant, fabriqué sans PFOA. D’une solidité remarquable, cette crêpière permet deux utilisations par jour pendant 109 ans ! C’est un ustensile de cuisine extra-résistant, ...

Voir la vidéo
95€00
En stock

Livraison offerte

BESOIN D'UN CONSEIL ?
Appelez nous au 04 82 53 73 11
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h

DescriptionLa crêpière antiadhésive Les Forgées 28 cm Le Creuset dispose d’un revêtement anti-adhérent extra résistant, fabriqué sans PFOA. D’une solidité remarquable, cette crêpière permet deux utilisations par jour pendant 109 ans ! C’est un ustensile de cuisine extra-résistant, garantit à vie par le Creuset.

Qualité de fabrication : en aluminium forgé anodisé intérieur et extérieur, pour une durabilité renforcée et une résistance incomparable. Aucun risque de déformation même après des années d’utilisation. L'épaisseur du corps de 3,8 mm garantit une cuisson optimale et maîtrisée de tous vos aliments, grâce à une diffusion uniforme de la chaleur.

Cuisson saine sans matière grasse grâce au revêtement anti-adhésif haut de gamme. Idéale pour des crêpes légères qui se décollent facilement.

Belles finitions pour un ustensile léger et esthétique. La poignée ergonomique rivetée en acier inoxydable assure une excellente prise en main et une fixation solide et durable. Thermo isolante, elle reste froide et évite ainsi tout risque de brûlures.
Infos techniquesAluminium forgé anodisé : durabilité renforcée. Indéformable. Poignée thermo-isolante. Fond inox épais 5 à 6 mm rapporté à chaud. Compatible tous feux + four + induction.
Caractéristiques28 cm
Matériauxaluminium forgé
Couleursnoir
Référence99-96203128000000
GarantieGarantie à vie
HistoriqueDepuis 1925, LE CREUSET est une marque réputée pour ses cocottes, symbole de l'art culinaire à la française. D'une fabrication très soignée, les ustensiles LE CREUSET possèdent des standards de qualité élevés, pour durer des années de cuisine et répondre à toutes les exigences. Cette fonderie, créée par deux industriels belges, Armand Desaegher (spécialiste en fonte) et Octave Aubecq (spécialiste en émaillage) s’installe alors à Fresnoy-le-Grand dans l’Aisne, en France. La première cocotte est fabriquée cette même année. Depuis, la société LE CREUSET s’est développée et a intégré de nouveaux matériaux dans sa gamme de produits : céramique, silicone, inox… se construisant ainsi une renommée internationale, en Europe, en Asie et aussi en Amérique. Faitout, cocottes, bouilloires, théières, mini-cocottes… la fonte est partout chez LE CREUSET. Coloré et design, ce matériau bénéficie de nombreux avantages : il résiste à la chaleur extrême et la retient, pour une cuisson optimale et bien répartie ; la fonte est aussi compatible avec toutes les sources de chaleur y compris l’induction. Les produits LE CREUSET sont indispensables pour réaliser vos plats mijotés. Multi-usages, ils sont vos compagnons culinaires de tous les jours et durent toute la vie de cuisinier. Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre sélection d'ustensiles de cuisine Le Creuset n'hésitez pas à découvrir les produits Le Creuset de nos partenaires.
Savoir-faire