Kookit, spécialiste des ustensiles de cuisine sur Internet ! Commande par téléphone au 04 82 53 73 11 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h | Aide | Newsletter | Suivi de commande | Mon compte

Espace affiliation

Gagnez de l’argent avec Kookit !
 

L’affiliation pour tous
Vous êtes un professionnel du web ? Vous avez un site perso, un site commercial ou un blog ? L’affiliation vous permet de gagner de l’argent en proposant tout ou partie de nos produits sur votre site. La mise en place est rapide, souple et automatique.
 
En quoi consiste l’affiliation ?
Après avoir cliqué sur l’un des visuels promotionnels Kookit placés sur votre site (bannière, bandeau, photo de produit, texte…), vos internautes sont renvoyés sur Kookit.
S’ils achètent dans un délai de 20 jours, vous êtes automatiquement rémunéré sur chaque vente générée par votre intermédiaire.
 
Mise en place
Le programme d’affiliation est particulièrement intéressant pour vous. Kookit met à votre disposition de nombreux éléments graphiques (Catalogue produits, Top Ventes, Bannières, Recettes) qui permettront à vos internautes d’accéder directement aux produits qu’ils recherchent. Grâce à notre base de données produits, vous pourrez, en outre, sélectionner, parmi nos 3500 références, les offres qui enrichiront le contenu de votre site, fidéliseront vos visiteurs et vous feront gagner de l’argent !
En outre, nous organisons, de nombreuses opérations qui vous permettront de multiplier vos gains au cours de l’année : jeux-concours, augmentations de rémunération ponctuelles, cadeaux, envois newsletter, offres de réduction…Vous pourrez ainsi enrichir très facilement le contenu de votre site, doper son image et son trafic, tout en gagnant de l’argent. Un interlocuteur dédié est à votre disposition pour vous aider à choisir les supports les plus adaptés à votre site.
 
L’adhésion au programme d’affiliation Kookit est gratuite. La mise à jour des données se fait automatiquement et vous recevez tous les mois vos commissions.
 
Contactez-nous à : affiliation@kookit.com

Contacter notre Service Clients :

Si cette réponse ne correspond pas à votre attente, vous pouvez nous poser une question :